Alalettre
A+ A-


Revedelignes.com, une réalité !

Après une campagne de crowdfunding réussie, revedelignes.com est passé de projet à réalité !

Et si on gagnait un peu d'argent avec des poèmes ou des petites histoires écrites comme ça, par plaisir ? Et si on pouvait arrondir ses fins de mois en écrivant, avoir un peu d'argent grâce à nos récits ?

Quand on les publie sur Internet, on n'a rien en échange, à part, quelques fois, les commentaires des lecteurs. Et puis c'est tout. Parfois même, les sites ne sont pas bien faits, il y a peu de lecteurs et jamais de rétribution.

L'objectif de revedelignes.com est de changer ça. De donner quelques euros en fonction de la qualité de la fiction ou du poème. Ne plus publier gratuitement ! Le site web était un projet depuis quelques mois et, grâce à 25 contributeurs à la campagne de financement participatif, il a enfin vu le jour. Tout beau, tout neuf, allez le voir ! Vous verrez, il a des couleurs chaleureuses, il est simple d'utilisation et lumineux. Vous pourrez lire des histoires sympas et des poésies en accès libre, avec de belles illustrations.

Vous voulez proposer un texte (une fiction, un poème, un récit biographique ou auto-biographique) et être rémunéré(e) ? Prenez l'abonnement annuel (16,50€). Soumettez votre récit et, s'il satisfait aux critères de validation, il sera publié et vous rapportera entre 3 et 11€. Au bout de deux ou trois textes validés, vous commencerez à être gagnant.

Vous voulez lire les textes des autres ? Des récits ou poèmes bien écrits, en bon français ? L'abonnement vous le permettra aussi. Contrairement aux non-abonnés, vous aurez accès à absolument tous les textes présents sur le site.

Donc, si vous aimez la langue française, si vous êtes lecteur, auteur, professionnel ou amateur, n'hésitez plus ! Sortez du tiroir, du placard, du grenier ce que vous avez imaginé ! Montrez votre talent et gagnez un peu d'argent ! Enivrez-vous d'univers nouveaux ! Venez vous enrichir avec les mots !

Revedelignes.com : Allez, on y go !

 


Achetez des livres à propos de « » chez l'un de nos partenaires


Rechercher: